Inscriptions et tarifs

INSCRIPTIONS

Les Inscriptions se font suite à un entretien avec le Directeur. Se munir pour cela des bulletins de notes de l’année en cours.

Pour toute demande de renseignements et de rendez-vous, merci de contacter le secrétariat de l’établissement (Tél. : 02 33 23 42 90).

TARIFS

Pour l'année scolaire 2016-2017, le montant de la contribution familiale s’élève à 132€ par trimestre auxquels s’ajoutent environ 50€ par an de frais divers (Assurance, APEL, …).

L’établissement propose un service de restauration aux élèves. Le prix du repas est fixé à 6,50€.

Les familles peuvent bénéficier des bourses nationales ainsi que des aides du Conseil Régional de Basse-Normandie (Fond social cantine, fond social lycéen, carte livre, équipements de protection individuelle : vêtement de travail, chaussures de sécurité, …).

Retrouvez ici toutes les informations nécessaires aux inscriptions.

Réalisation Com' Une Image