INSCRIPTION

Les inscriptions se font dans l’ordre chronologique des demandes, suite à un entretien avec la Directrice.
Se munir pour cela des bulletins de notes de l’année en cours…

Pour toute demande de renseignements et de rendez-vous, merci de contacter M. Levesque :
– Téléphone : 02-33-23-42-90
– Mail : secretariat@lyceecachin.fr

TARIFS

Pour l’année scolaire 2022-2023, le montant de la contribution familiale s’élève à 145€ par trimestre auxquels s’ajoutent environ 78€ par an de frais divers (correspondance, foyer, UGSEL…).

L’établissement propose un service de restauration aux élèves. Le prix du repas est fixé à 6,50€ (6,20€ pour les demi-pensionnaires).

Les familles peuvent bénéficier des bourses nationales ainsi que des aides du Conseil Régional de Normandie :
– Fond social cantine
– Fond social lycéen
– Atouts Normandie : aide à l’acquisition des EPI (vêtements de travail, chaussures de sécurité, …) et des manuels scolaires