Taxe d’apprentissage

Le Lycée Ingénieur Cachin est un établissement créé en 1949 à l’initiative d’entrepreneurs du bâtiment en quête de main d’œuvre qualifiée.

Soucieux de dispenser un enseignement de qualité en phase avec les dernières technologies, l’établissement équipe les plateaux techniques de systèmes de dernière génération. Récemment, les investissements ont porté sur la construction et l’équipement d’un bâtiment sur deux niveaux, qui est à disposition des élèves depuis la rentrée de septembre 2018.

La taxe d’apprentissage permet de financer, en partie, l’acquisition des systèmes pédagogiques et de renouveler l’équipement des plateaux techniques. L’établissement est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage de la catégorie A, formations de niveaux V, IV et III, hors quota.

Si vous souhaitez nous faire bénéficier de la taxe d’apprentissage de votre entreprise, il vous suffit de désigner à votre organisme collecteur le Lycée Ingénieur Cachin ( RNE/UIA : 0500132X).

Nous remercions les entreprises qui ont fait le choix de nous aider ces dernières années, et d’avance, pour les années à venir.